Nos partenaires solidaires

Ils nous ont aidés :

Organisateur du Budget Participatif Gersois, le Département du Gers nous a permis de faire l’acquisition du mobil-home pour notre accueil à la ferme. Il nous a également apporté une aide précieuse dans les démarches pour l’obtention du permis de construire.


Dans le cadre de l’appel à projet “Handicap Occitanie 2020”, la Région nous a accordé une importante subvention pour notre projet “Accès aux loisirs pour les enfants handicapés/week-end répit pour les familles”.


La Caisse d’Allocation Familiale du Gers a été très sensible à notre projet de Week-end répit pour les familles et participe à un niveau très important au financement de chaque week-end.


En 2019, une subvention de fonctionnement nous a été attribuée pour le démarrage de nos projets.
En 2020 c’est une subvention pour l’atelier poney que nous avons obtenue.


P’tit coup d’pouce 32 est une association qui organise différentes manifestations dans le Gers pour aider au financement de projets éducatifs pour de jeunes enfants ( autonomie, responsabilité, partage, solidarité, sociabilisation, découvertes multiples et variées).
Une première fois en 2019 et une deuxième fois en 2020, cette association nous a fait don d’un très gros chèque, que nous permet de continuer à organiser les week-ens loisir pour les enfants – répit pour les familles.


Merci à Stéphanie B. et à l’agence Impak’t (Publicité par l’objet) de Fleurance pour nous avoir offert 250 magnifiques cartes de visite.


Merci à Patrick L. et à l’entreprise Troisel pour nous avoir offert des poteaux (fabriqués sur mesure) pour la chèvrerie.


Merci à M. et Mme B. du Vieux Four de nous avoir offert des pizzas, des tartes aux pommes et du pain pour la semaine de travaux collaboratifs.
A Thibaut L. de la boucherie Loubet pour les 10 kg de saucisse.
Et à l’entreprise Sarraméjean de Fleurance pour leur don permettant de réaliser les travaux d’aménagement.


Merci à nos amis agriculteurs : Jean-Jacques pour la paille, le foin et la luzerne
Thierry pour les terrassements de l’abri pour les chèvres et de de l’abri des poneys


Un immense merci à Jean-François J. de la webangency J’NOV de Fleurance qui nous a très gentiment offert son temps et ses compétences pour nous venir en aide, lorsque notre site web a été piraté.


Nous remercions infiniment Vincent P. de la société BAP Architecte de Lamothe Endo de Fleurance, pour avoir avoir, gracieusement, offert toutes ses compétences pour l’obtention du permis de construire : aménagement de deux terrasses ouvertes pour recevoir du public et création d’un WC PMR.